POLART DESIGNS,

a commencé sa vie récemment en 2011 avec un désir implacable de présenter des meubles de style victorien d’une manière qui soit pertinente et vivante pour le MONDE. En tant que filiale de la société mère AyC Internacional, la jeune marque a eu accès à plus de 3 décennies l’héritage des anciennes techniques de construction de meubles scolaires et 120 artisans avec 300 ans d’expérience.

L’objectif quotidien de POLART est de combiner cette équipe habile avec un jeune bureau de design et de vente. Nous combinons les techniques de menuiserie de 100 ans, l’injection de polyuréthane dans les machines allemandes, l’ingénierie, la soudure d’acier et un peu de rock and roll. Le résultat final a été décrit comme: fantastique, étrange, audacieux, classique, beau, mais certainement jamais ennuyeux.

Aussi audacieux et brave que les meubles colorés, il se spécialise, la société a sauté de front dans l’industrie de l’hôtellerie et du design.

De la production de fauteuils majestueux adaptés aux monarques pour une utilisation en extérieur, à la main sculptés et polis à l’intérieur des bibliothèques, la gamme de personnalisation POLART offre ses clients est extrêmement souple. Chaque produit est fabriqué dans d’énormes moules et chaque élément possède un cadre en acier interne. Le meuble est ensuite sablé à la main, peint à la main et rembourré à la main. Bien que l’intention de la marque soit d’innover continuellement, nous le faisons sans perdre notre respect pour le passé.