Un tabouret qui a la côte

Pendant que les loups se déchainent à Wall Street, d’autres préfèrent profiter d’un bon café et lire La Tribune tranquillement et confortablement assis aux comptoirs. Vivre en ville n’est pas synonyme de stress, bien au contraire et c’est ce que le tabouret de chez Vondom veut montrer en transformant les vieux clichés que l’on a de la vie citadine en images somptueuses imprégnées par l’art et le design.

Imaginé par le designer catalan Eugeni Quitlet, le tabouret haut Wall Street associe lignes rigoureuses et courbes souples. La structure géométrique et aérienne du tabouret soutient une assise incurvée dont le dossier forme une vague fluide et confortable. Ainsi Wall Street est un meuble résolument urbain dont l’architecture s’harmonise à tous les environnements.

Wall Street est fabriqué en polypropylène moulé par injection, renforcé à la fibre de verre et teinté dans la masse; prévu pour un usage intérieur et extérieur, il ne craint ni les UV ni les intempéries.

Inutile d’investir et de risquer de vous ruiner en bourse pour acquérir ce magnifique tabouret, chez Sttanding on vous l’a déjà négocié au meilleur prix!

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

Eugeni Quitllet

Le designer Eugeni Quitllet est né en avril 1972. Originaire d’Ibiza, ce Catalan a commencé à étudié le design en 1991 à l’école d’art de sa ville natale. En 1996, il a été diplômé en design et décoration d’intérieur à « La Llotja », grande école d’art de Barcelone. C’est dans cette ville qu’il a fait ses premières armes grâce à des collaborations avec de nombreux autres designers, artistes, architectes et studios artistiques. Dès lors, il a exposé ses œuvres dans de prestigieux centres de promotion culturelle, comme la Fondation Juan Miro.
Eugeni Quitllet est sans conteste l’un des designers contemporains les plus doués. Il a notamment contribué à la biennale de design de Barcelone, « Prim avera del Disseny » avec un concept d’espaces urbains éphémères qui a marqué les esprits. Jamais très loin de ses racines et de sa terre natale, l’artiste participe activement à la promotion de l’art espagnol au niveau international, comme en témoigne sa présence à la grande exposition « Passion ».
En 2001, Eugeni Quitllet a croisé la route de Philippe Starck : cette rencontre a été le point de départ d’une longue et solide collaboration, qui dure encore aujourd’hui.

À PARTIR DE : 119 €

  • – Différents coloris.
  • – Utilisable en extérieur.
  • Retrait en magasin & Livraison offerte.