Spaghetti: la convivialité de l’Italie

« Pas un homme n’est en proie à la solitude pendant qu’il mange des spaghettis » disait Frank Morley. Pas besoin de cuisiner italien pour apporter l’Italie chez vous: faîtes entrer la gaité et la convivialité italienne dans votre Rome grâce à ce pot design aux allures élégantes de petites ficelles inspirées de la cuisine mésopotamienne, surélevant votre pot pour lui donner du volume dans l’espace et mettre en valeur votre plante tout en légèreté!

Équipé de pieds anti-dérapants, ce petit bijou peut être placé n’importe où en intérieur mais également en extérieur grâce à sa composition en polyéthylène qui le rend très résistants aux conditions climatiques les plus difficiles: « Mamma Mia! »

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

Karim Rashid

Reconnu internationalement comme le « roi de la couleur », Karim Rashid est l’un des designers les plus prolifiques de sa génération. Plus de 3 000 créations à son actif, plus de 300 prix et récompenses attestent du succès phénoménal de cette légende vivante du design ! Né au Caire en 1960, Karim Rashid est élevé en Angleterre et au Canada. Après l’obtention d’un diplôme en Design industriel à Ottawa en 1982, il poursuit des études supérieures de Design à Naples en compagnie notamment d’Ettore Sottsass.  Après avoir travaillé sept ans au Canada pour KAN Industrial Designers, il ouvre sa propre enseigne à New York en 1993. Magasins, restaurants, hôtels, meubles, accessoires, produits High Tech, produits de luxe… Son travail s’étend à toutes les sphères du design. Son panel de clients est impressionnant allant de Alessi à Dirt Devil, de Umbra à Prada, de Miyake à Method. Karim Rashid est aussi à l’aise quand il s’agit de production de masse d’objets du quotidien que lorsqu’il s’agit du domaine du luxe avec des éditions pointues et limitées. Le but du design de Karim Rashid est toujours le même : offrir une expérience de qualité aux utilisateurs des objets. Il veut mettre à portée des masses la sensibilité de son design démocratique.

Le style fluide du célèbre designer adepte de l’ultra minimalisme est immédiatement identifiable : coloris acidulés, lignes arrondies, sensuelles et organiques. Son design biomorphique, tout en courbes, établit une rupture avec les environnements très stricts et linéaires qui composent notre quotidien. L’univers de Karim Rashid dégage une énergie positive extraordinaire! Karim Rashid expérimente sans cesse les formes et les couleurs, donnant naissance à des créations inédites, inattendues, jamais vues. Karim Rashid se dit d’ailleurs très déçu par les meubles de notre époque. « Il ne s’agit que de dérivés de dérivés de dérivés de modèles conçus au XVIe siècle, explique-t-il. Pourquoi nous cramponnons-nous à ces objets? Je n’en ai pas la moindre idée. Sans doute parce que nous avons peur d’évoluer. » Karim Rashid, lui, ne cesse de nous surprendre!

Les créations de Karim Rashid figurent dans les collections permanentes de plus de vingt musées dans le monde. Le célèbre designer est régulièrement récompensé par les prix les plus prestigieux : Red Dot Design Award, Chicago Athénium Good Design Award, I.D. Magazine Annual Design Review, IDSA Industrial Design Excellence award…

À PARTIR DE : 559 €

  • – Différents coloris.
  • – Utilisable en extérieur.
  • Retrait en magasin & Livraison offerte.