Kong

Il était loin dans le passé quand le film a été lancé en 1993: (King) Kong, la bête sauvage est devenue un bon héros quand les sentiments ont commencé à réapparaître, et, la jungle abandonnée à contrecoeur, la ville semble maintenant être devenue une habitude , New York ou toute autre ville. Le Kong de Giovannoni est, étonnamment, technologique et presque humain, jette la lumière devant lui comme si le pouvoir avait disparu. Il est physiquement hors de la taille d’être un jouet et une lampe, ainsi que hors de la taille pour être un gorille. Kong devient un objet unique et extraordinaire laissé en liberté dans un espace et des environnements illimités. Surtout qu’il n’est plus effrayant grâce au look imaginatif créé par le designer.

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

Qeeboo

Le Dolce Stil Novo du Design est fondé sur une matrice figurative et narrative, complètement différente de celle des marchés commerciaux, mais peut-être même plus invasive que celle-ci, annonciatrice d’une nouvelle sensibilité féminine et masculine: moins de testostérone, plus d’ironie, plus de simplicité . Un design innocent et donc plus courageux.

À PARTIR DE : 999 €

  • Lumineux.
  • – Utilisable en extérieur.
  • Retrait en magasin & Livraison offerte.