HIM & HER

Dimensions : 87 x 61,5 cm ; Assise. 43 cm

Chaise by Fabio Novembre

Chaises fabriquées à partir de polyéthylène moulé en rotation. Leurs formes ont été créées à l’aide d’un balayage tridimensionnel de 2 sculptures en plâtre.

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

Fabio Novembre est né à Lecce en 1966. En 1984, il s’installe à Milan où il est diplômé en architecture au Politecnico quatre ans plus tard. En 1993, il vit à New York où il fréquente un cours de cinéma à l’Université de New York. Pendant son séjour américain, il a connu Anna Molinari et il a réalisé pour elle son premier projet d’intérieur: le magasin « Anna Molinari Blumarine » à Hong Kong. Dans la même année, il a ouvert son studio à Milan. De 2000 à 2003, il devient directeur artistique de Bisazza, contribuant ainsi au restyling international de la marque. En 2008, la Comune de Milan consacre une exposition solo à la Rotonda di Via Besana comme emplacement prestigieux intitulé «Apprends-moi la liberté des hirondelles», tandis qu’en 2009, le Triennale Design Museum de Milan l’invite à créer une exposition personnelle intitulée «Il Fiore di Novembre « .

À PARTIR DE : 349 €

  • – Différents coloris.
  • – Option : différentes formes.
  • – Utilisable en extérieur.
  • Retrait en magasin & Livraison offerte.