Barca

« Ma philosophie dans mon métier, si j’en ai une, est celle du plaisir, pour sa versatilité, son utilité, l’ampleur et la satisfaction que j’éprouve quand je l’exerce. »

Chaise longue, Designed by Marco Sousa Santos

Dimensions : 59 x 119 x 75 cm

Hauteur d’assise : 35 cm

Barca est fabriqué en bois de frêne ou d’Iroko, sa structure du reflète la connaissance unique de la marque.

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

Barca est une chaise longue conçue comme un siège de contemplation. Le nom de Barca se réfère à un petit bateau en bois, fait à la main, utile, lisse en proportions, et elle fait partie d’un scénario idyllique, comme si elle a toujours été là.

À première vue, Barca ressemble à un vieux travail de menuisier et, pourtant, il est nouveau et c’est la dernière pièce originale de la marque Branca, conçue par Marco Sousa Santos. La construction de cette chaise et ses détails se sont développés étroitement entre nos menuisiers qualifiés Carlos Campos et le concepteur, travaillant 6 mois pour les proportions finales.

Fabriqué en bois de frêne ou d’Iroko, la structure du Barca reflète la connaissance unique du design portugais. Le bois faisant chaque détail de la chaise une «découverte» pour être touchée et observée.

Chaque chaise prend une semaine pour être construite, de la sélection du bois à la préparation des joints, de la sculpture et c’est le résultat d’un processus de production mixte où la fabrication artisanale est soutenue par une précédente tâche de forage cnc numérique.

L’utilisation des meilleurs éléments en bois brut, des assemblages de bois intelligents et des pièces de tissage traditionnelles pour le siège donne une forme légère et lisse de chaise courbée avec une structure très résistante.

Entretient du bois et de son assise.

Gardez propre avec un chiffon de coton, enlever les tâches avec un chiffon humide ou avec de l’eau savonneuse (sans glycérine) ou si nécessaire avec un dégraissant. Après cela, nettoyez bien la chaise avec de l’eau propre afin d’éliminer tous les liquides de nettoyage précédemment utilisés. Cependant, évitez que la surface ne devienne trop humide. Finissez avec un chiffon sec.

À PARTIR DE : 899 €

  • – Matériaux : bois.
  • – Utilisable en extérieur.
  • Retrait en magasin & Livraison offerte.