Carlo

Le nouveau concept de l’architecte Carlo Rampazzi : « Maximinimalismobili » ;  le reflet de sa vision combinant conception d’un baroque opulent issu de sa collection « futur opus » avec de petites lignes, simples et épurées issues de sacollection minimaliste

Chaise, Designed by Carlo Rampazzi

Chaise aux motifs baroques selon Carlo Rampazzi, directement imprimés sur de l’acrylique PMMA.

Acrila crée des meubles au design contemporain adaptés à votre demande. La forme, l’image, la transparence et la légèreté jouent subtilement entre elles pour une décoration d’intérieur exclusive.  Les meubles sont fabriqués en acrylique chic et moderne, minutieusement travaillé pour un effet contemporain original.

Ce produit vous intéresse ?

Faites vous recontacter GRATUITEMENT, et sans engagement, par l’un de nos conseillers par mail ou par téléphone dans les 24h grâce au formulaire ci-contre.

Acrylique chic et transparence.

Pour la fabrication d’un modèle, il faut 5 heures de fabrication. Chaque visuel est imprimé au dos de la plaque de verre en synthétique, garantissant ainsi une durabilité graphique.

La chaise est réalisée dans un altuglass (acrylique PMMA) très épais et ultra transparent (semblable au verre), qui permet également une facilité de déplacement du mobilier de part sa légèreté.

Un entretien facilité.

Pour entretenir votre chaise au quotidien, utilisez un chiffon doux accompagné de produit à vitres. Annuellement (voir 2 à 3 fois) vous pouvez utiliser du polish à voiture pour raviver l’aspect du verre synthétique.

À PARTIR DE : 589 €

  • – Acrylique PMMA.
  • Anti-rayures.
  • – Artisanal : fait main.
  • – Made in France.
  • Retrait en magasin ou livraison.

Le design Made in France.

Acrila est un studio de design de mobilier contemporain, basé à Paris, dont la production et le savoir-faire sont totalement français.